Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
NewsletTux 4.0.5. - Février 2016
Bugs corrigés
- Un message "Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter" pouvait apparaitre sur les fichiers pub_subscribe.php et pub_unsubscribe.php : j'ai modifié en conséquence. Attention, si vous avez modifié ces fichiers, pensez à les sauvegarder avant la mise à jour.
- La lettre est désormais consultable sur internet (si vous utilisez le lien "Cliquez ici pour lire cette lettre dans votre navigateur") dès que l'envoi a commencé. Cela évite d'attendre la fin du traitement de la liste pour que les gens puissent lire en ligne.
- Pendant l'installation, vérification de la fonction fopen_wrappers afin d'éviter des bugs notamment pour la gestion des modules.
- La mise à jour en petite icône en page d'accueil pouvait ne pas apparaitre
Ajouts
- Possibilité de notifier les administrateurs pour toute désinscription. Par souci de sécurité/confidentialité, l'email de l'abonné sera partiellement masqué de sorte qu'il n'apparaisse pas en clair dans la boite mail de l'administrateur (surtout en cas de demande de suppression de compte).
- Sur la page de tous les serveurs Mail & SMTP, possibilité de faire un test par mail pour valider la configuration du serveur.
- Nouveau gestionnaire de modules 2.0 : les modules sont installables directement depuis MLXcorp, sans besoin de passer par une copie FTP (nécessite fopen_wrappers à On).
- Nouveau système sécurisé de réinitialisation de l'email du Super Utilisateur : au cas où vous n'avez pas PHPMyAdmin sous la main, vous pouvez changer l'email du Super Utilisateur grâce à un code de déblocage que vous pourrez trouver sur MLXcorp.net rubrique "Gestion de mes sites".
Cette fonctionnalité est particulièrement utile en cas de boite mail piratée par exemple.
- API externe pour interfacer NewsletTux avec votre site.
Lorsqu'un visiteur s'inscrit à votre site, il y a désormais moyen de l'inscrire à vos lettres d'information grâce à cette API. Voyez la documentation "install-francais.txt" pour la mise en place.
Hors ligne
Pages : 1