Discussions sur les logiciels MLXcorp

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-11-28 17:08:01

gerard-heintz
Membre
Inscription : 2018-10-08
Messages : 2

Blacklist

Bonjour Matthieu

Je viens d'avoir une lettre de diffusion de bloquée par OVH me signalant des spams:

       De : Support OVH
       Monsieur Heintz,

       Suite à votre appel de ce jour concernant le blocage pour spam de vos mails,
       une remontée a été faite auprès de notre service antispam. Je reviens vers
       vous dès que possible.


J'ai eu la confirmation en envoyant ma lettre par "Sendinbleu" qui ma confirmé que j'avais 5 emails blacklistés

J'ai vu que je pouvais les supprimés :

Assistant de suppression en masse d'emails
Ce module permet de supprimer d'un clic une liste d'emails qui causent des erreurs.

mais je pense qu'il n'y a pas de possibilité pour que ces mails au moment de l'inscription soient signalés ou supprimés

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
Gérard Heintz

Hors ligne

#2 2018-11-30 10:55:16

gerard-heintz
Membre
Inscription : 2018-10-08
Messages : 2

Re : Blacklist

Je viens de trouver

Cela se trouve dans "Paramètres abonnés/abonnements"
là je peux être certain de la validité des Emails

gh

Hors ligne

#3 2018-12-01 08:46:22

Matthieu
Administrateur
Inscription : 2015-06-24
Messages : 78

Re : Blacklist

Bonjour Gérard,
Le mieux à faire reste le double opt-in, en effet : demander à tout nouvel abonné de valider son inscription par mail.
En plus c’est mieux pour la CNIL/RGPD smile

Hors ligne